Une structure légère et indépendante qui conjugue
une expertise senior et des partenariats efficaces.

Porté par la philosophie de son fondateur, GVB se distingue par une démarche rigoureuse, sensible et agile,
ainsi qu'une curiosité fondatrice éclairée par des années expérience.

NOTRE DIRIGEANT


Guillaume COLOMBO

Âgé de 37 ans, Guillaume COLOMBO est diplômé d’un BTS Tourisme puis d’un IUP Métiers des Arts et de la Culture avec une spécialisation Patrimoine et Tourisme, clôturé avec le titre d’Ingénieur-Maître.

  • UN RICHE PARCOURS SALARIÉ

    Après plusieurs missions dans l’industrie du tourisme, il rejoint en décembre 2004 l’équipe de préfiguration de l’Etablissement Public du Domaine national de Chambord avec pour missions de coordonner la mise en place du premier budget de l’établissement, d’assurer la communication, le développement touristique et commercial. A la Direction de l’Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse et sa région entre 2009 et 2015, il pilote une équipe de 14 personnes, fédère un réseau de partenaires et anime un territoire, en structurant l’offre et en portant une dynamique d’innovation. Recruté comme Directeur d’Exploitation du Centre International de l’Art Pariétal de Montignac Lascaux en 2015, il a la chance d’écrire le projet de gestion, de déployer la stratégie d’ouverture dans ses dimensions commerciale, promotionnelle, culturelle et organisationnelle, puis de recruter les 100 personnes de l’équipe de cet équipement d’envergure internationale.

  • ET MAINTENANT ?

    Parallèlement à ces expériences, il accompagne des projets touristiques et culturels depuis 2014, avant de fonder GVB Culture & Tourisme en 2018.

NOS PARTENAIRES


A nos côtés pour vous accompagner

Selon les besoins et les problématiques, GVB travaille en synergie avec des experts identifiés pour leur agilité, leur capacité d’engagement et leur sensibilité pour apporter au projet la force du collectif.